En savoir plus ?
un conseiller
vous rappelle

Sortie d'école

Le processus de recrutement AuxiDom pour les nounous en sortie d'école est le même que pour les nounous à plein temps.

Les nounous en sortie d'école sont compétentes pour vous suppléer et pour encadrer vos enfants à la sortie de l'école ainsi que le mercredi.

Nous les recrutons et nous les sélectionnons soigneusement par la conduite d'entretiens approfondis. Elles sont bien souvent étudiantes mais de nombreuses femmes ayant elles-mêmes élevé des enfants font partie de notre personnel.

Plein temps

Que nous recrutions des prestataires AuxiDom ou des intervenantes en mode mandataire, notre processus de recrutement est tout aussi rigoureux.

Après une sélection sur CV et un entretien téléphonique approfondi nous convoquons les candidates pour passer un test de connaissance (éducation des enfants, culture générale, orthographe) et un entretien avec un chargé de recrutement. L'ensemble des données recueillies permet d'établir le dossier d'embauche. Nous vérifions les données d'état civil et les éléments qui nous sont fournis (domicile, diplômes, etc..).
Nous nous assurons que leur expérience correspond à vos besoins et à vos contraintes.
Nous vérifions les informations données, auprès de leurs anciens employeurs (ponctualité, fiabilité, sens des responsabilités, facilité du contact et de la communication avec les enfants).

Nous veillons, et c'est la moindre des choses, à ce qu'elles parlent correctement le français, ou le cas échéant la langue retenue pour la garde (anglais, espagnol, etc.).
Nous veillons également à ce qu'elles puissent assurer, si nécessaire l'aide aux devoirs pour vos enfants scolarisés en primaire.
Lorsque les candidates ont passé avec succès l'ensemble du processus, elles sont soumises à un nouvel entretien mené pour valider leur embauche avant la présentation chez le client.