Etre nounou à la sortie de l'école

Etre nounou à la sortie de l'école, c'est d'abord et avant tout aimer les enfants mais c'est aussi posséder des qualités indispensables telles que le ponctualité et la fiabilité

La Nounou à temps partiel assure l'encadrement des enfants d'une famille depuis la sortie de l'école jusqu'au retour des parents en début de soirée.

Elle assure également en fonction de ses propres disponibilités et des demandes des parents la garde des enfants le mercredi, durant les petites vacances scolaires, etc.

Elle a une bonne expérience du baby-sitting et possède un niveau scolaire qui lui permet d'assurer sans problème l'aide aux lešons et aux devoirs des enfants qui lui sont confiés.

Son rôle est de faire bénéficier les enfants dans leur cadre habituel, d'une surveillance compétente qui dégage les parents de tout souci, et qui permette aux enfants de retrouver le calme après la journée scolaire.
Elle ramène les enfants au domicile en toute sécurité, les fait goûter. Elle encadre les devoirs des aînés et les jeux des plus jeunes. Lorsque les devoirs sont faits et vérifiés, les lešons apprises et contrôlées, la nounou leur propose des activités ludiques ou d'éveil.

Puis c'est l'heure des bains ou des douches. Si les parents rentrent plus tard elle s'occupe ensuite du repas des enfants.

La Nounou AuxiDom est salariée de la société, elle bénéficie d'un contrat à durée indéterminée et de l'ensemble des avantages sociaux liés à ce statut.

Comment faire ?

Vous souhaitez travailler avec nous ?

Si nous vous proposons un rendez-vous vous devrez  présenter lors de votre venue une pièce d'identité et fournir les documents suivants : votre CV, une photo d'identité, un justificatif de domicile,  un RIB, une copie de vos diplômes, un extrait de casier judiciaire (bulletin N░3) et la liste de vos références comprenant le type de garde ainsi que les noms, adresses et numéros de téléphone des familles qui vous ont employé.